Rescaper de la Dimension M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescaper de la Dimension M

RDM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 membre un peu étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woo
sous-agent RDM
sous-agent RDM
woo


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2007

membre un peu étrange Empty
MessageSujet: membre un peu étrange   membre un peu étrange Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:33

j'ai vue que vous avez recruter osiris25 savez vous qui il est vraiment ?
c'est un ex UIA ,et a mon avis il vient ici pour un seul but espionner la RDM pour a mon avis faire une guerre . scratch il a eu un gros probléme entre lui et ddre ,car toute la UIA éte sur le dos de ddre , bizarre qu'il est changé d'ally ,comme sa d'un coup et qu'il vient comme par hasard dans la RDM ,en plus il y a des personne comme moi même et domino et ddre (je crois^^) mes surtout moi et ddre qui on eu un probléme avec lui enfin voilà je voudrais savoir les cause du départ de osiris25 de l'UIA .et qu'ece qui ta poussé a venir dans cette ally? Suspect Neutral
Revenir en haut Aller en bas
domino
sous-agent RDM
sous-agent RDM
domino


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

membre un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: membre un peu étrange   membre un peu étrange Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:45

oui car je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
osiris25
nouveau
nouveau
osiris25


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

membre un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: membre un peu étrange   membre un peu étrange Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:42

la reponse est tres symple sest que ddre a commencer a sympatiser sur le forum mais mix13n ne voulait rien savoir et a chaque foit que ddre sinscrivait pour sexcuser essayer de faire un pacte ou me dire quil voulait poster des flotte chez moi pour me faire des defense il le bloquai donc la finalement il a voulu faire un pacte et mix13n a une fois de plus mis ddre a la porte et ben la je me suis tanner et jai quitter cette alliance et la ddre ma ecrit et ma dit de venir
Revenir en haut Aller en bas
domino
sous-agent RDM
sous-agent RDM
domino


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

membre un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: membre un peu étrange   membre un peu étrange Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

ok je pourrait pas te raider BOUHOUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
woo
sous-agent RDM
sous-agent RDM
woo


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2007

membre un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: membre un peu étrange   membre un peu étrange Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:14

ok dommage ,moi et domino on avez l'intention de te raider a l'edlm Sad ,sinon bas bienvenu mais j'espére pour toi que tu dit la vériter pirat
j'aller oublier c'est pas que sa fait peur ,mais plutot sa fé lai ,ton avatar c'est dégeulasse a la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
osiris25
nouveau
nouveau
osiris25


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

membre un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: membre un peu étrange   membre un peu étrange Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:35

et voula mais la je lis vos dernier message et je me sans tou dun coup ecraser par le pois de la peure quel drole de sesation. (ouf je vais pouvoir rester en vie lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membre un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: membre un peu étrange   membre un peu étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre un peu étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner des points
» limite de membre[REGLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescaper de la Dimension M :: Section membres de l'alliance mere et de la wing :: bar inter membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser