Rescaper de la Dimension M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescaper de la Dimension M

RDM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Tarok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarok
nouveau
nouveau
Tarok


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Tarok Empty
MessageSujet: Candidature Tarok   Candidature Tarok Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:05

Un petit homme barbu, vetement sales, hache sanguinolante, barbe mal taillée et chope de biere a la main, s'avanca dans l'assemblée ou etaient reunis quelques empereurs : ayant pris soin de sortir un tabouret pour se faire voir de tous, il prit la parole :
Salut a tous, je me nomme Tarok, Maitre-nain, adepte des mines, 1m40 1/2
Je postule chez vous a la suite de la demande de vitaa, qui a vu q j'etais sans ally : si j'ai accepté, c'est surtout parce qu'il n'a pas essayé de me brosser dans le sens du poil, comme l'ont fait les autres pretendants avant lui.
Je tiens d'ors et deja a preciser que je ne resterait pas eternellement .. si je viens, c'est juste pour le plaisir de participer a une petie guerre et a aider plus petit q moi

En attendant votre reponse ...


ref : j'ai 1.407.000 pts ... et assez peu de flotte (vous saurez pourquoi apres ...), et pt de vue mine, j'ai 30/27/22 partout !!
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan
sous-agent RDM
sous-agent RDM
DelireMan


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Tarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarok   Candidature Tarok Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:11

moi je serais pour que tu vienne mais sé pas moi qui décide
en tous cas bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
domino
sous-agent RDM
sous-agent RDM
domino


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Tarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarok   Candidature Tarok Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:22

Je sais que je suis pas dans l'alliance mais si vous recrutez de bon joueur dès que vous rentrez en guerre ce n'est pas fair-play car après ceci nous ne pourrions nous défendre......
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
nouveau
nouveau
Tarok


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Tarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarok   Candidature Tarok Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:32

T'en fais pas, j'ai pas bcp de vaisseaux ...
Je suis classé top 1300, avec peu de vaisseaux ... 2647, biento 2648 !!...Very Happy : je fais dans l'EDLM !!
Et un bon compte recherche : 203e, avec 154 pts !!

Et tu sais, Domino, une guerre, on la fait avec les moyens qu'on a : si tu avais vu q j'etais sans ally, tu pouvais me demander ... : mais, je sais pas l'impact q j'aurais sur le resultat final : surement aucun ...
Revenir en haut Aller en bas
kurtis AO
agent RDM
agent RDM
kurtis AO


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : La Cabanasse(66)
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature Tarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarok   Candidature Tarok Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:57

On t'accepte.Poste ta candidature Ingame.Et domino il a dit qu'il n'avais pas beaucoup de vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceaig.winnerforum.net
domino
sous-agent RDM
sous-agent RDM
domino


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Tarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarok   Candidature Tarok Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:18

ok c'est vous qui voyez yora plus de pertes pour vous au faite pk tu utilise pas ta PM en G3 tarok ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
nouveau
nouveau
Tarok


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Tarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarok   Candidature Tarok Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:31

Pour la raison tres simple q deltaevo est juste a coté, et q j'ai pas envie detre scanné et sondé a tour de bras ...
Et j'ai 3 lunes q j'utilise assez bien en G4, 5 et 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
kurtis AO
agent RDM
agent RDM
kurtis AO


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : La Cabanasse(66)
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature Tarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarok   Candidature Tarok Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:34

Tu veux venir dans notre ally ?Pose ta candidature Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceaig.winnerforum.net
Tarok
nouveau
nouveau
Tarok


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Tarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarok   Candidature Tarok Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:36

Bon je vais etre direct, mon depart etait prevu, je vous avais annoncé q je vous quitterai, que je n'etais chez vous q de maniere provisoire : c'est en passe d'etre plus rapide q prevu ...
je suis en passe de recuperer un compte top 150 avec des mines meilleures largement aux miennes de presque 2 niveau partout !! ce qui inclus obligatoirement une reintegration chez les SPIRITs ...
Je ferais suivre un message IG lors de mon depart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarok   Candidature Tarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescaper de la Dimension M :: Partie publique :: Section de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser