Rescaper de la Dimension M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescaper de la Dimension M

RDM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP number1

Aller en bas 
AuteurMessage
darki vador
sous-agent RDM
sous-agent RDM
darki vador


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

RP number1 Empty
MessageSujet: RP number1   RP number1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:11

CHAPITRE 1: La rencontre


A bord de son chasseur légers e x-z201 dernier modele de l'empire RDM vador rentrait de sa visite quotidiene de ses petites colonies quand il reçu un message d'alerte du grand oss Hiraxis qui s'occupait de gérer l'alliance
Message en destination du commandant de guere darki vador: la guerre contre les 300s a débuté alors prépare la flottes et choisi les seigneurs qui iront se battres choisi bien alelr tchuss bon vol
Et me**** une guerre manquait plus que sa moi qui me reconstruisait tranquilou dans mon coin va encore faloire casser du métal bon ben go alors
Il braqua son vaisseau vers Vekta sa capitale au 100 victoire et au 9999 vaisseau recyclé.A son arrivé vador convoqua ses sous officiers pour regarder les stats des membres des RDM .
Seigneur celui la il a l'air pas mal , un certain Delireman aucune guerre a son actif mais il possede plus d'un million de vaisseau sa serait pratique
Ouep faut voir avec les autre tien un hyperfifi alors ui 10M de vaisseau ouah ben voila un membre de la bataille contre les 300s a un gars avec 15 M a non sa c'est moi bon que l'on prepare mon croiseur impérial je pars voir Delireman pour lui donner sa convoquation pour la guerre
vador entra dans le hangar et vit son petit croiseur tous jaune c'était son vaisseau fetiche le bananaclub , il prit la direction de la planete mere de Délirman a son arrivé le logo d'un punk apparaissait de partout , il trouva enfin le palais du seigneur qui l'acceuilla .
Et darkou comment sa va tu te rapelle de moi mais si Delireman des FPU aller souvient
heu non puis il faut dire que depuis la bataille des 100 Ufk j'ai perdu la mémoire donc je me souvient vaguement de toi bon tien parlons argent parlons boulot tu as l'heureuse chance de faire parti de l'amrée qui partira se battre en guerre tu est content
Heu ben oui mais bon mes vaisseau ji tien moi heu
Pas le choix tu est convoqué alors baston (a la barbare du donjon de naheulbeuk )
vador partis soulagé de voir que Delireman tenait a route ,en partant il apreçu un homme vetu de noir et de rouge ce personnage l'intrigua mais n'ayant pas le temps de le suivre il repartis pour les préparatif de la guerre

A SUIVRE

hors RP: ceci est une fiction donc je glorifie certaitn perso de l'alli je fais une guerre comme je l'entend et voila ce que c'est les reges du RP si vous voulais dire quelque chsoe aller le dire sur l'autre topic merci car je veu qu'il n'y est que moi qui post sur celui la pour une suite linaire de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
darki vador
sous-agent RDM
sous-agent RDM
darki vador


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

RP number1 Empty
MessageSujet: Re: RP number1   RP number1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:47

Chapitre 2: la bataille


Une semaine après a convocation la flotte des RDM était pretes Delireman tenait l’avant poste Hyperfifi et vador tenait le centre et le chef hiraxis s’occupait de l’arriere garde , leur premier objectif était Kamelott capital de Domino l’un des membres des 300s , le voyage devrait durée 2 jours alors le stresse de la bataille serait intense , a bord du croiseur amiral du centre de la flottes vador commencait a s’ennuyer il partis en promenade
Fou on s’ennuie vivement la bataille bon vais faire ma vérification d’équipage aller hop garde a vous bande de faignant rapport d’état des vaisseau et plus vite que sa aller
Oui chef tenait nos vaisseau sont en états a part la pertes d’un chasseur légers qui est rentré dans une météorites sinon nous sommes ok ah voila pour vous un messages d’un vaisseau inconnu
Donner moi sa et parter vous préparez bande de noob meme pas cinq mille point et sa fait les beaux alors ce message tiens Domino nous orez repéré alors le message dit ah ah ah bande de fou je vous est repérés je vous attend moi et mes EDLM , aie des EDLM je savais bien que j’avais oublié quelque chose bon ben va falloir taper dure alors bon plus que 2 jours


Deux jours plus tard la planete Kamelott était enfin a la porter de la flottes mais au moment de lancer l’assaut a flotte trembla devant l’arriver d’une centaine d’EDLM toute neuve et toute prete a casser les vaisseau alliés .Le combat commenca comme ordre du chef il avait crié haut et fort CHACUN POUR SA PEAU , chaque parti de la flotte était partis de son coté vador et ses 25 Million de vaisseau parti en direction de la flottes amiral de Domino mais fut surpris de voir les EDLM bouger aussi vite ,il compris qu’il était temp d’utiliser la technique secrete de ses vaisseau .
Escadron 25 30 et 65 des legers enclenchez le code 822 et plus vite croiseur 12 13 et 15 préparez vous a aussi enclenchez l’opération
A ce moment préscis es trois escadron se mirent en cercle pour former une sorte de canon géant puis les croiseur se branchèrent dérriere euh puis vador posa son croiseur sur l’ensemble et appuiya sur un bouton noir la le graviton armes qui normalement utilisés par les EDLM se tenait face a elles .
FEUUUUUUUUUUUUX

Le tire bleu du graviton explosa dans les grande EDLM apres que le brouillard fut dissipé vador s’atendait a voir un champ de ruine mais non elles etaient toujours la et domino choisi se moment pour enclencher ses graviton une vrai tuerie suivis de la grande flotte des RDM il ne restait plus que 100 vaisseau vador lui avait du fuir dans un chasseur légers mais quand meme toucher il s’écrasa sur la planete de Domino qui elle bien sur sen apreçue et lança les recherche , vador se réveilla dans une foret rescapé de la fortes industrie produite sur la planete ,il sortis son gun et se prépara a tuer les enemis qui arrivés en masse vers lui .
Approchés si vous osez mais vous ne m’aurez pas aller venez tien prend sa toi
Arretez vous soldats tien tien le général vador des RDM je vous avez prévenu mais chut tu est mon prisonnier maintenant hé hé je vais ten faire baver hahahahahahha soldat emmener le dans la prison 202
Quoi la prison des condamnés a mort madame
Et alors prisonnier dans les deux cas aller plus vite

Plus loin la flottes des RDM partais en fuite Delireman qui avait reussi a sen tiré reçu un message de Hiraxis
Message en direction du capitaine Delireman : moi hiraxis je te nomme commandant de guerre tu prend la place de vador qui est portés disparu
Et mince darkou est mort hé mais sa balise de vie que l’on portait cher les FPU marche toujours ,il n’est pas mort il faut que je l’aide le chef ne voudras pas refaire un massacre comme celui la il faut que je trouve un allié a oui je vois bon direction au nord
Delireman sortis de la flottes en fuite et partis vers le nord

Hors RP :Woo tu va arriver sino j’espere qu’il vous plairas comme le premier sinon pardon pour les fautes mais quand j’écrit j’ai pas l’habitude de me relire voila bon rp commentaire a faire sur l’autre topic merci
Revenir en haut Aller en bas
darki vador
sous-agent RDM
sous-agent RDM
darki vador


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

RP number1 Empty
MessageSujet: Re: RP number1   RP number1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:20

Chapitre 3: le début du calvaire


Vador ouvrit les yeux il faisait sombre ,il était enfermé dans une salle ou aucune lumiere ne passe meme pas la puissante lumiere du soleil d’ankamara , vador mit du temps a retrouver ses sens mais la lumiere réaparu quand la portes s’ouvrit un soldat l’attrapa et le fit marcher durant un kilometre
Bon tu vas arreter de me souler comme sa soldat de mes deux
Silence homme

Plus loin vraiment plus loin ,Delireman volait encore vers le nord sans vraiment savoir ou s’arreter puis il aperçu une planete bleu la mer ressemblait a un tigre blanc .
Cool j’ai enfin trouvé la planete du grand Woo
Vous rentrez dans la zone de sécurité du grand Woo veuillez vous identifiez sinon vous serez atomiser par 150 plasma deja pointé sur vous
Euh oui oui moi c’est Delireman ambassadeur des RDM je viens rendre visite au grand Woo pour une demande d’aide
Demande autorisé bienvenue sur Boon

Le vaisseau de Delireman se posa enfin sur la planete de son futur l’esperant tous cœur nouveau allié ,il ne tarda pas a le rencontrer un homme gigantesque vetu de peau de tigre blanc ,Delireman fut impressioné puis se rappelant de vador il engagea la conversation .
Euh salut grand Woo je suis delireman je viens de la part des RDM enfin de mon plein grés pour vous demander votre aide pour sauver un amis je vous en supplie aidez moi
Hé hé du calme petit homme rentre dans mon palai nous allons discuter de sa plus préscisement

Pendant ce temps sur Kamelott vador continuait a souffrir car Domino voulait avoir des information sur les RDM mais vador tenait et lui avait meme craché a la tronche ce qui lui avait voulu d’etre fouetté jusqu’au sang
Dis moi ou se cache les RDM et plus vite que sa aller bon que l’on lui rajoute encore dix serie de fouet
Aie arggh je ne dirais rien tu m’entend je ne dirais rien aaaaiiiiiieeeee
Tien il c’est assoupi que l’on vérifie sa santé et zouh dans la prison
Oui madame
Vador fut retrainé dans sa cabine et ne se réveilla plus de la journée ,pendant ce temps les sondes a espionnages revenait de leur balades et l’une d’entre elles avait trouvés un RDM .
Bande de noob je vous est trouvé ha ha ha que l’on prépare les missile il va ramasser
Oui madame a vos ordres préparez les missile a1 2 3 et 4 et plus vite

Trois missiles interplanetaire partirent sur la planete de mcFLY la cible la plus proche de domino

Hors Rp:plus nul des trois mai faut ine que je finisse ce moment de captivité alors voila e dechet episode 3
Revenir en haut Aller en bas
darki vador
sous-agent RDM
sous-agent RDM
darki vador


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

RP number1 Empty
MessageSujet: Re: RP number1   RP number1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:21

Chapitre 4: que faire ,que choisir


Le conseil de guerre du seigneur woo était rassemblait pour parlementer sur la question aider ou pas Delireman ,certain étaient d’accord car leurs vaisseaux commençait a rouillé dans leur hangars et d’autres étaient contre car Domino était célèbre pour ses recyclages , ne pouvant plus se retenir Delireman se leva et parla d’un voix claire et nette
Ecoutez moi bien sénateurs l’homme que je vous demande d’aidez n’est pas n’importe qui c’est le seul qui pourrait emmener les RDM a la victoire , sans lui la flottes RDMienne n’existe plus grace a lui nous avons réussi a hisser notre alliance dans les meilleur et la Domino le tiens prisonnier alors aider moi
Et la négociation en repris des plus belles .Pendant ce temps sur Kamelott Domino n’avait pas lacher Vador pour qu’il trahise les sien ,venant a bout elle le convoqua dans son bureau pour parlementer .
Assie toi , dit moi tu va continuer longtemp a ne pas parler tu sais des gars comme toi il y en a plein mon cimetiere en haut de la colline alors décide toi et vite ouvre la ou sinon je te fais fusiller.
La ferme , je suis libre de mes mouvement et c’est pas une personne comme toi qui va changer les choses , je te dirais rien sur les RDM et tu le sais bien alors pourquoi continuer
Minable que tu est tu crois que je fais cette guerre pour tuer les RDM je la fais pour toi , tu est connus dans l’univers entier Darki vador le tombeur des FKU a toi seul tu avait ruiner leur flottes avant de prendre une semi retraite alors voila ce que je te propose ou tu me rejoint et je laisse les RDM en vie soit je les tue un par un tous les deux jours , et tu n’as pas le choix j’ai deja commençé a rasé une planete d’un certain mcFLY alors réfléchi bien
Mince le tavernier et zut la planete que tu as rasé n’était pas sa Pm alors il n’est pas mort et puis tu ne crois pas que je vais te rejoindre apres tous ce que tu ma fais subir hein t’est pas un peu folle
Silence imbecile réfléchie bien a ma proposition pour le moment je vais te placer dans une chambre d’invités et tu vera ma puissance ,GAARRRDDEEE emmenez moi ce prisonnier dans la chambre d’invités 007 et surveillé la bien
Oui madame
Vador fut emmenai dans une chambre largement plus confortable que celle de sa cellule il pourrait dormir en paix tous en réfléchissant a la proposition de Domino meme si en lui le choix était fais .


huit vote oui contre 5 contre la demande d’aide est accepté
Bien que l’on prépare la red tigers je la veux pour dans une semaine et toi Delireman va voir le conseil des RDM et dis leur de re préparés une flottes aller plus vite
Oui merci grand woo

Delireman était heureux son amis vador serait peut etre sauvé alors il se hata de partir vers le QG des RDM

A tu réfléchis a ma proposition vador cela fait cinq jours que tu i pense
Non je ne suis pas prêt et je compte prendre mon temps .
Vador aperçus que le garde n’était plus la il pris e couteua de cuisine et attrapa Domino par derriere .
Ha ha on fait moin la fiere alors voila le topo toi tu rentre dans ta chambre et moi je me taille de cette planete sinon je te retrouverai et te tuerai
Domino respecta la parole de vador lui permit de prendre un chasseur eger mais au moment de partir des vaisseau de bataille l’atendait et lui tira dessu vador esquiva et posa au millieu de la grande ville la un habitant le pris par le bras et l’emmena cher lui.
Il est dangeureux de se balader comme sa quand on est rechercher par l’armée abrutis de darkou va
The kill je te croyait mortes depuis la bataille des lunes rouges
Ben non tu vois bien reste cacher ici je vais m’occuper de toi tu a était battu ou quoi
Vador souriait il venait de trouver un préscieux alliées contre Domino

Hors rp : voila le 4eme episode plus que trois et sa sera la fin de la premier saison lool sinon il vous plait donner vos avis sur l’autre topic merci et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
darki vador
sous-agent RDM
sous-agent RDM
darki vador


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

RP number1 Empty
MessageSujet: Re: RP number1   RP number1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:04

Chapitre 5: le début de la révoltes


Alors voila le plan mon amis , on essaye de mobiliser le peuple et on va rendre visite a domino ok
Pas de probleme , je fais le nord et toi le sud aller go
Oui mon amis comme au bon vieu temps

Vador parti resecenser la population pour renverser Domino , il entra dans un quartier pauvre et aperçu un homme il alla lui parler le pere séduit pas son idée appela 5 de ses amis , voila il était sept a se battre mais il faller continuer alors chacun partis recruter des gens et il devrait revenir ici pour savoir la suite du plan ,de son coter La Tueuse avait recruter une vingtaine de gars ...

Seigneur woo la red tigers est opérationnel et cela en 6 jours plutot que prévu alors que fesons nous
Exellent on décolle immédiatement direction Kamelott HA HA Ha ha ....


Quartier général des RDM, Delireman arrivait enfin a destination , il avait eu du retard a cause de pirate de l'air ;Il accourut vers le bureau de Hiraxis
Commandant Delireman au rapport , j'ai besoin de votre aide , vador il il est vivant , et j'ai trouvé un allié de taille oui oui le grand woo et sa red tigers ils vont se battre contre Domino mais il lui faut du soutien donc il demande notre flottes
Ho Ho on se calme et- tu veu que l'on la sorte d'ou la flottes hein je te rappelle que notre flotte pourrit autour de la planete de Domino si elle n'as pas deja recyclée les débris et par un miracle inespéré mcFLY a était épargné de la mort alors comment veut tu gagner
Chef sous officier mac garin pour vous servir un lieutenant venant de la planete Vekta veu vous voir
Certes faite le entrés
bonjour monsieur je suis le lieutenant Lord inateur chargé de m'occuper des planete quand mon chef n'est pas mon chef pour préscision est vador ne vous inquietez pas je sui sau courant et c'est pour cela que a deux année lumiere d'ici se trouve la SOULE FORCE la célèbres flottes de vador elle ne devait plus servir mais a cette condition vador autorise son utilisation
Et a combien de vaisseau estimer vous la flottes
50 million de vaisseau donc 1000 EDLM chef elle sont a vos ordres

Pendant ce temps ...
Retrouvez moi cette imbécile il serait bien capale de renverser le peuple contre moi aller au boulot et vous enclencher la production de EDLM au max je sens une flotte arrivés prochainement
Domino parti s'assoir sur son balcon a regarder le ciel s'assombrir

Horsrp: plus que deux et vous serez la fin , sinon n'est pas peur Domino tu ne va pas ramasser vous serez tous se soir
Revenir en haut Aller en bas
darki vador
sous-agent RDM
sous-agent RDM
darki vador


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

RP number1 Empty
MessageSujet: Re: RP number1   RP number1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:56

Chapitre 6 :La fin de tous


Fortement renforcé par la flotte caché de vador ,les RDM partait pour la deuxieme pou rla 2eme bataille dans l'espace de kamelott en esperant gagner cette foi si

Delireman a hirarxis ,vaisseau de commerce inconnu en approche que fesons nous
Laisser passer notre objectif ,la flotte de Domino mais quoi

Les vaisseau de transporter n'avait pas l'intention de s'arreter et partirent s'exploser dans la flotte de hyperfifi ce n'était pas des GT mais des vaisseau kamikaze
A toute les unité feuuuuuu bousillé les tous
Aprés avoir exterminé les vaisseau kamikaze la planete était a porté enoutré de vaisseau comme a la derniere foi et d'une flotte immaculé d'un tigre , Il n'y avait pas d'hostilité entre les deux flottes car sur la planetes des explosion se faisait voir


Go go go on est presque au palais aller mes amis Hasta la victoria siempre commer on disait avant Domino ne nous echapera pas
Plus loin Domino sentait le danger arrivé mais elle se qui la préoccupait c'était la flottes qui portés le symbole du 501eme c'était la légendaire SOUL FORCES , elle décida d'envoyer tous ses régiment pour anéantir les rebelles puis elle partis dans un vaisseau pour la bataille du ciel
Madame il est dangereux de rester ici on ne sais pas quand il vont commençer
Minable tu croi vraiment que l'on va atendre qu'il nous tome dessu préparez l'assaut on va faire de la boullie de cette flotte
Il n'y aurait pas d'autre solution la bataille était inévitable .
a toute les unités préparez vous a attaquez

Mais la SOUL FORCES avait deja chargé au micro on pouvait entendre crié
POUR NOTRE CHEF
Elle rencontra l'avant garde de Domino qui fut briser par le choc puis l'armée principal les fit reculer
HORS RP: pour plus de détail je v tenter de faire un detail du champ de bataille:
RP number1 Domino10

Les forces se stagnerent et attendire un mouvement de l'autre coté

Horsrp: plus qu'n mais le dernier riskque d'etre long et dur a faire snif
Revenir en haut Aller en bas
darki vador
sous-agent RDM
sous-agent RDM
darki vador


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

RP number1 Empty
MessageSujet: Re: RP number1   RP number1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:13

Chapitre 7 : fin d'un denoument


La SoUL FORCES arrivait a tenir devant les multi assaut de Domino mais elle tenait bon sa fesait une semaine deja que le probleme avait apparu , il y a une semaine durant un assaut tous les vaisseau de la SOUL FORCES s'était arrété nette car leur énergies avat disparu et les vaisseau étaient a la merci de Domino .Revenant a la bataille , les vaisseaux de Domino chargerent mais les vaisseau resistant tiendrait coute que coute

Ici lieutenant lord inateur nous avons un probleme sérieu les flottes de Domino nous chargent et nous ne pouvons plus nous défendre demandon l'intervention de la red tigers

Pas de probleme j'arrive
La deuxieme partis de la bataille commença , domino replia sa flottes mais elle reçu un coup en perdant 50% de son effectif

Horsrp: petit statistique de" bataille:
Domino:50% de forces
SOUL FORCES:20%
red tiger:70%
Les jours passerent sans assaut mais sur la planete la rebellion n'était pas vaincu ,vador et the kill contenait les soldat ennemis
Aller courage aussi bon que des troopers du 501eme aller on i est presque leur renfort son a bout
Ouai pour vador et 'empire en avant repoussez les aller en avant

Heaaahhh en avant on va vous tuez soldat de mes deucrierent les homme courageux de vador
en haut la bataille n'avait pas repris le stresse et l'adrénaline était présente dans les deux camp puis ce fut le drame du coté Domino

Message pour vous madame votre colonie a été rasé par une flottes portant le symbole UIA
Quoi comment sa c'est pas possible merde
Et il approche d'ici il faut conclure une alliance avec les RDM au plus vite madame
Taisez vous et pourquoi je vous ecouterez vous la bas envoyer un emissaire au RDM et dit leur mon probleme
Je ne pense pas qu'il t'écoute Domino mais moi par contre
Quoi toi tu est arrivé jusque ici avec cette bande de paysan
hé ben oui aors tu me laisse négocier ou non
Au point ou j'en suis
Vador transmis les donnée de radio pour parler a la flottes RDM
Hum hum allo ici le général vador je vien comme émissaire de paix pour Domino et pour proposer une offre sans choix , voila une flottes des UIA on rasé une de ses planete et se dirige vers ici et si on ne s'ally pas elle va tous nous détruire alors que si on s'alli on aurait une chance de gagner fin du message
Oui général mes vaisseau sont a votre disposition
Red tigers a toi mon pote
flotte RDM prete


Toute la flottes réunis elle approchait du milliard chacun des grand général s'occupait de vaiseau vador comme a son habitude pris le commandement des Chasseur légers , vers une heure du matin les vaisseau UIA arriverent ,c'était une flottes constitué que de destructeur .

Alors écoutait bien Delireman tu sera mon soutient woo tu attaque le flan ouest assisté par lord inateur toi hiraxis attaque le centre aidé de tes deux adjoint aller c'est parti
Les flottes se disperserent et partirent en direction de leur point d'attaque sauf que Domino n'avait pas eu de poste alors elle décida de suivre vador , vador lui était deja dans la masse ennemie
Et de deux et de trois a un vaisseau amiral let's go il faut juste toucher le reacteur zionique
Mais sans le savoir vador venit de faire peter le vaisseau du chef de l'UIA la victoire était gagner les UIA destabilisé partirent en retraite
VICTOIRE , ils se replient faitons la victoire

bien plus tard la fete battée son plein grée sur Kamelott les ancien ennemis avait vaincu leur ennemis commun

HorsRP:voila fin de la premiere saison et sa sera tous tan que j'aurai pas 250k de point et pas moyen de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
darki vador
sous-agent RDM
sous-agent RDM
darki vador


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

RP number1 Empty
MessageSujet: Re: RP number1   RP number1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:13

SAISON 2

CHAPITRE 1:pour chaque enemis un nouvelle alliées




La guerre dure moment a passer seul dans son chasseur ou a plusieur dans un plus gros vaisseaux , la guerre ce qui oppose deux groupe qui ne peuvent pas s'entendre , ils s'entretuent et l'un des deux gagnent ,c'était ce qui c'était passer il y a deux ans entre les RDM et les 300s Domino la fervant guerriere des 300s n'avait pas subi la défaite attendu par les RDM mais elle avait subis asser de pertes pour comprendre le vrai potentiel des RDM au moment de la fin de leur assaut les amis RDM furent attaqués par une flottes inconnu , ils furent obligés de s'alliées avec Domino apres une victoire écrasante les deux flottes firent la fetes cher Domino puis repartirent tranquilou cher eux c'est un mois apres que nous reprenons l'histoire



Général , les grand transporteur arrive et nous pouvons enclencher la nanaites niveau 5
Certes enclencher sous lieutenant et essayer de raccourcir son temps de contruction car se soir grand raid sur la 2.389.7
Oui monsieur

Le soir arriva et vador partis donc avec sa flottes reconstruite piller un homme qui avait laissais sa planete a l'abandon , en arrivant la resistence était veine mais quelque chose choqua vador le peuple le peuple était maigre et malade ,vador ne supprotant l'image de l'horreur de la pauvreté qu'il avait vécu réagissa a la demande du peuple
Soldat distribué vos ration de nourriture au peuple et vous autres venez avec moi nous allons prendre cette planete en avant fier soldats du 501eme
En arrivant au palais du chef de la planete ils virent un homme completement bourré , il avait bus jusqu'a en perdre la memoire
Héeee que que c'est les fou du roi HIC.... pas bien pas bien vais vomir bouuuuurrrgh
Bon emportez moi sa au vaisseau maintenant cette planete nous appartient je la renomme euh comment a si Ivalice la grande que l'on prévienne le conseil de Vekta que je resterais ici puis dite a 10 transporteur d'emmeenr toute les ressource possible nous allons faire de cette planete le bunker de vador la planete imprenable

Un peu plis loin une flottes immense rentrait d'un raid plus que rentable
Ah ben enfin un raid digne de ce nom je pourrai meme peut etre faire partis des meilleur flottes de ce vielle uni , hein tien la planete abandonné bouge ien aussi vite quelqun ferai mumuse dessus a toutes la flottes on va faire un tours en 2.380.7
A leur arrivé ils virent des vaisseaux marqué d'un S et d'un F , Domino compris dessuite elle savait que vador était la mais elle ne voulait pas le voir car elle craignait qu'il se venge sur ce qu'elle lui avait fait subir sur kamelott mais au mment de partir ....
HHé Domino ou tu va comme sa .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP number1 Empty
MessageSujet: Re: RP number1   RP number1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP number1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescaper de la Dimension M :: Section membres de l'alliance mere et de la wing :: bar inter membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser