Rescaper de la Dimension M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescaper de la Dimension M

RDM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tarok, Nain légendaire, se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarok
nouveau
nouveau
Tarok


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

Tarok, Nain légendaire, se présente Empty
MessageSujet: Tarok, Nain légendaire, se présente   Tarok, Nain légendaire, se présente Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58

Tarok IG, je m'appelle Nicolas IRL, je suis en préparation du CAPES de physique-Chimie (concours de recrutement des profs)
J'habite pas loin d'Angers (49), j'ai 25 ans
Fan de l'OL, adepte du snooker, du farniente et des certains jeux PC (NWN, Oblivion, ... etc. ...)

IG, j'ai une petite flotte qui se reconstruit apres un recyclage assez malheureux, et je fais de l'EDLM principalement : je monte aussi une tite flotte, je commence en tout cas, qui sera basée sur un mix VB, Cro ...

Voilou, voilou : si y'a des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord phoénix
mercenaire
mercenaire
Lord phoénix


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant toi!! t'es aveugle?(les environ d'arras 62)
Date d'inscription : 07/04/2007

Tarok, Nain légendaire, se présente Empty
MessageSujet: Re: Tarok, Nain légendaire, se présente   Tarok, Nain légendaire, se présente Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:40

oui personnelement esque tu a beaucoup de pts?
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
nouveau
nouveau
Tarok


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

Tarok, Nain légendaire, se présente Empty
MessageSujet: Re: Tarok, Nain légendaire, se présente   Tarok, Nain légendaire, se présente Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:52

dans le jeu, j'en ai 1.400.000 en arrondissant au million inferieur
j'ai perdu des points (5k) cet aprem car domino m'a raidé avant q je n'ai pu enlever mes ressources ... un raid de cassage de sats ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord phoénix
mercenaire
mercenaire
Lord phoénix


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant toi!! t'es aveugle?(les environ d'arras 62)
Date d'inscription : 07/04/2007

Tarok, Nain légendaire, se présente Empty
MessageSujet: Re: Tarok, Nain légendaire, se présente   Tarok, Nain légendaire, se présente Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:51

vraiment je déteste ce genre de pratique elle squate le forum fait des salamen devant nous elle nous parle et tout et derière elle nous défonce c'est deg..... tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
nouveau
nouveau
Tarok


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

Tarok, Nain légendaire, se présente Empty
MessageSujet: Re: Tarok, Nain légendaire, se présente   Tarok, Nain légendaire, se présente Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:01

Tu sais, chez les SPIRIT, on a un fofo super actif, ou on trouve des membres d'une 15aine d'ally deifferentes, dont les FK, qui se revelent etre tres sympa quand ils se la petent pas : on discute et on se marre bien avec eux, et ca les empeche pas de peter nos flottes ...
Que tu juges ce genre de pratique un peu decalé, c'est comprehensible, mais perso, j'ai appris a vivre avec depuis qques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord phoénix
mercenaire
mercenaire
Lord phoénix


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant toi!! t'es aveugle?(les environ d'arras 62)
Date d'inscription : 07/04/2007

Tarok, Nain légendaire, se présente Empty
MessageSujet: Re: Tarok, Nain légendaire, se présente   Tarok, Nain légendaire, se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:24

moi la j'ai plu de flotte un mec c'est ramené avec 60 croiser et 100 bombardier et ma tout détruit jusqua mes transporteur j'ai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarok, Nain légendaire, se présente Empty
MessageSujet: Re: Tarok, Nain légendaire, se présente   Tarok, Nain légendaire, se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarok, Nain légendaire, se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescaper de la Dimension M :: Section membres de l'alliance mere et de la wing :: Présentatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser