Rescaper de la Dimension M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescaper de la Dimension M

RDM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tarok, Nain légendaire, se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarok
nouveau
nouveau
Tarok


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

Tarok, Nain légendaire, se présente Empty
MessageSujet: Tarok, Nain légendaire, se présente   Tarok, Nain légendaire, se présente Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58

Tarok IG, je m'appelle Nicolas IRL, je suis en préparation du CAPES de physique-Chimie (concours de recrutement des profs)
J'habite pas loin d'Angers (49), j'ai 25 ans
Fan de l'OL, adepte du snooker, du farniente et des certains jeux PC (NWN, Oblivion, ... etc. ...)

IG, j'ai une petite flotte qui se reconstruit apres un recyclage assez malheureux, et je fais de l'EDLM principalement : je monte aussi une tite flotte, je commence en tout cas, qui sera basée sur un mix VB, Cro ...

Voilou, voilou : si y'a des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord phoénix
mercenaire
mercenaire
Lord phoénix


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant toi!! t'es aveugle?(les environ d'arras 62)
Date d'inscription : 07/04/2007

Tarok, Nain légendaire, se présente Empty
MessageSujet: Re: Tarok, Nain légendaire, se présente   Tarok, Nain légendaire, se présente Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:40

oui personnelement esque tu a beaucoup de pts?
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
nouveau
nouveau
Tarok


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

Tarok, Nain légendaire, se présente Empty
MessageSujet: Re: Tarok, Nain légendaire, se présente   Tarok, Nain légendaire, se présente Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:52